pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation BlackPCX

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BlackPCX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 26 Jul - 10:32 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

Bonjour à tous les PCXmen,

déjà quelques semaines que je parcours le forum, comme beaucoup d'entre vous je comptais acquérir un 125 pour la région parisienne et à force de me renseigner je suis tombé sur le PCX ses caractéristiques et son prix défiant toute concurrence.

J'ai passé commande le samedi 24 juillet d'un PCX Noir et selon mon concessionnaire je serais livré d'ici le 30/07 donc même pas une semaine après, si le délai annoncé est tenu on peut dire que j'aurais eut de la chance  Very Happy

Même si je n'ai pas d'expérience du 2 roues motorisés en région parisienne j'ai vraiment hâte d'enfourcher la bête ! Dès que je l'ai je mettrais des photos Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jul - 10:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PCXADDICT

PCX: BLANC
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 26 Jul - 10:53 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Administrateur

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Mon 26 Jul - 11:17 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

bienvenue BlackPCX
Shocked  ça serais cool pour le délais

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:08 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

En fait HONDA livre les concessionnaires par vague. Il se trouve que le PCX noir devrait être livré sur Paris en semaine 30 (soit la dernière de juillet)J'ai commandé le mien le 10 juillet et on m'a donné la même date que toi.

Tu l'as acheté ou ?
Back to top

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:12 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

Merci merci.

Je l'ai acheté chez Honda Bastille boulevard Beaumarchais. Il m'a dit qu'il en attendait 2 pas encore attribués, pourtant j'avais cru comprendre que ce n'était que sur commande... Bizarre. Quoi qu'il arrive je croise les doigts ;-)
Back to top
Cayman

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:22 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

Moi je n'ai acheté chez Honda CHORON dans le 9e
Il m'a donné les mêmes dates.

En faite les concessions agréées sont livrées de qq modèles. Les premiers clients qui les réservent seront servis en premier.
Back to top

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:00 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

Et voilà délai tenu, je l'ai récupéré hier soir, j'ai fait 25 km  Cool  que du bonheur !!!
Back to top
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jul - 14:51 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

Okay
des photos  des photos des photos

PostPosted: Mon 2 Aug - 16:09 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

Yes il faut que je pense aux photos  Wink

Par contre là j'ai mon premier soucis... il pleut sur Paris...  Mort de Rire  à moi les joies de la douche habillée et de la glisse improvisée  Confused
Back to top
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Aug - 18:23 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

Alors les IRC ils valent quoi sous la pluie Mr. Green

PostPosted: Tue 3 Aug - 10:42 (2010)    Post subject: Présentation BlackPCX Reply with quote

Ba écoute ça roule, j'ai pas forcé sur l'angle, freinage Ok, pavés Ok, à voir quand j'aurais un peu plus la confiance  Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation