pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Hello

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floydovich

PCX: ROUGE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Mon 12 Oct - 08:34 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Bonjour Tous le monde,

Me voila heureux possesseur de mon nouveau steetfighter PCX de 2017 rouge (les rouges vont  plus vite c'est connu Okay ) pour mes trajets quotidiens. J'ai le permis A depuis 7 ans mais le scoot s'impose en ville et périphérie. Je fais entre 30 et 100km par jours. Je roule surtout en Honda et madame aussi (swing, NC750S, PCX et une civic). J'aurais pu acheter un maxiscoot mais bon, il y a toujours un MP3 Evil or Very Mad  qui a du mal en inter file et au final on ne gagne pas de temps, donc payer le double d'assurance et le double de consommation je ne voyais pas l'intérêt. Il est vrai aussi que c'est un chameau je fais du 1.8l au 100 et au max 2.1 quand je fais beaucoup de voies rapides.

Je suis tombé sur le forum en cherchant à changer les amortisseurs, donc je vais continuer a lire.

Je suis un peu acheteur compulsif, en 7 ans de permis je suis déjà à pas mal de bécanes a majorité Honda :
cbf600s, cbf1000f, v strom650, bullet classic 500, CB1100, deauville 700, svartpilen 401(volée), SH300i(volé), crossrunner, nc750s et enfin le PCX Smile

je lorgne pour remplacer mon NC750S car je ne l'utilise plus, il est en vente d'ailleurs, soit un SW T400, soit un forza 300 pour aller plus loin quand meme, ou alors revenir a un CB1100 qui m'avait beaucoup plu. bref je vais encore changer de bécane Mr. Green

@ plus sur la route
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct - 08:34 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation