pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

panne après avoir chauffé il ne redémarre plus

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chav4

PCX: BLANC
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Sun 13 Sep - 16:06 (2020)    Post subject: panne après avoir chauffé il ne redémarre plus Reply with quote

bonjour mon sccoot ne veut plus démarrer  après voir chauffé ,je suis partir essaie sur 2km mon sccoot équipé d'une cartouche carbone ou j ai rajouté de la laine de verre pour faire moin de bruit , et qui c'est consommé dans la cartouche ce qui a fait chauffé mon scoot . le lendemain  batterie ok , je me suis même branché sur la batterie de ma voiture et rien , on attend juste tourner le moteur ,contact feux allumé ok, bougie neuve qui fait bien de l étincelle , huile moteur changé  béquille fermé , avez vous une idée?
Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep - 16:06 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation