pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mon PCX V4, mon premier scooter

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PHOTOS ET VIDEOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tit3331

PCX: ARGENT MAT
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 7 Aug - 23:12 (2020)    Post subject: Mon PCX V4, mon premier scooter Reply with quote

Bonjour/bonsoir,

Ayant réceptionné mon PCX aujourd'hui, je vous remet ma présentation et enfin des photos 

--> 
Bonjour tout le monde 

Je suis un trentenaire, toulousain depuis peu (bordelais d'origine  
 ) et ma crise de la trentaine a été de passer la formation 7h 125 car je n'ai absolument jamais conduit de scooter avant!
Je ne pensais pas m'acheter de scooter avant mais je lorgnais un peu sur le PCX, puis le destin faisant parfois bien les choses, lors de ma formation ce sont des PCX V4 qui étaient sagement alignés!

Bref tout ça pour dire qu'à la fin de la formation, en plus d'avoir adoré rouler en deux roues, je voulais embarqué le PCX de l'auto-école mais le coffre de la tuture était trop petit  

Puis après trois semaines de bataille acharnée à essayer de convaincre ma moitié qu'il me fallait un scooter, CE scooter, j'ai obtenu gain de cause et je l'ai commandé aujourd'hui!  

Il s'agira donc de mon premier scooter!  
  Je dois encore m'améliorer niveau conduite avant de partir bosser les après-midi (périph à 90, et ville) car effectivement il me servira essentiellement pour ça, et pour aller en centre ville toulousaine!  

En couleur gris mat, top case de 39l (givi) et support smartphone (shad) : la promo du moment m'offrant ça finalement! (à voir plus tard pour une bulle haute).

Je dois le recevoir dans une dizaine de jours normalement, mais faisant une plaque d'immatriculation personnalisée ça prendra plus de temps pour l'avoir!

Merci de m'avoir lu et dès que je l'ai, promis des photos (même si vous vous doutez à quoi il ressemble  
  )

1 km au compteur   et notez le petit 6,5l de consommation  Mort de Rire   Heureusement, après avoir rouler 25 kms, c'est passé à 2,1l au cent  Mr. Green

Bref j'adore toujours autant ce scooter, depuis ma formation de 7h où j'ai eu la chance de l'avoir!
Par contre, l'heure en "12" et non en "24" on en parle?  Twisted Evil  Petit détail qui fâche, comme pour déverrouiller le neiman, c'est par le côté le moins pratique de la clef qu'on doit tourner...  Razz

Sinon bonne surprise, j'ai eu un top case Shad (que je préfère) au lieu du Givi que je devais avoir, et finition carbone siouplé  Mr. Green  avec dosseret passager, qui n'était pas prévu donc   à la concession  Wink

PostPosted: Fri 7 Aug - 23:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tit3331

PCX: ARGENT MAT
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 4 Sep - 11:47 (2020)    Post subject: Mon PCX V4, mon premier scooter Reply with quote

Bonjour à tous,

petit cap franchi avec Pixie  Cool

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PHOTOS ET VIDEOS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation