pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

RODAGE PCX 2020

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MAT31

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:41 (2020)    Post subject: RODAGE PCX 2020 Reply with quote

Bonjour a tous,

J'ai commandé mon PCX gris mat la semaine dernière (je ferais une présentation avec photos quand j'aurais récupérer la bête).

J'ai une question concernant le rodage.

Quand je sortirais de la concession pour retourner chez moi, je devrais faire de la voie rapide. 

étant donné que le scooter aura a peine 2 km a l'entrée de la voie rapide et étant donné qu'il sera en rodage,
puis-je prendre cette dite voie rapide (10 min de voie rapide environ).

Si oui, quelle est selon vous la vitesse max que je devrais utiliser.

Çà serait stupide de bousiller mon rodage 10 min après l'avoir acheté  (même bousiller tout court) Shocked

Merci de vos réponses 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gipsvar

PCX: ROUGE
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 18 Jun - 20:58 (2020)    Post subject: RODAGE PCX 2020 Reply with quote

Je te rassure, 10mn de voie rapide, pas à fond bien sur, ne tuent pas un moteur. Aller on va dire 80 à 90 km/h compteur, ça laisse une bonne marge, surtout si tu as quelques occasions de ralentir, ré-accélérer.
gipsvar
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation