pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Problème feux de clignotants avants/arrières

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Entretien du PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Urban-live

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:17 (2020)    Post subject: Problème feux de clignotants avants/arrières Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis fier de l'acquisition de mon scooter d'occasion PCX année 2010 !!

Je l'ai eu ce 12 mai 2020 après 2 mois de confinement et je peux vous dire que je l'attendais avec impatience !!

En regardant les ampoules je me suis rendu compte que la lumière n'était pas très jolie puisqu'elle est de couleur jaune. je me suis donc décidé de changer les ampoules et je me suis renseigné sur l'existence d'ampoules LED pour les phares avant et les feux de clignotant arrière et avant. J'ai fini par trouver des références sur le site ledperf.com. Pour l'instant j'ai changé les feux de phare, les veilleuses avants et la veilleuse arrière qui éclaire la plaque d'immatriculation et ça fonctionne très bien d'ailleurs.

Pour les feux de phare, j'ai utilisé la référence HS5 en ampoule effet xenon 30/35w (je n'ai pas trouvé en version LED, sauf sur Aliexpress que l'on m'a déconseillé). Pour les veilleuses, j'ai utilisé la référence w 5 w et les feux de clignotant j'ai utilisé la référence py21 w.

seulement voilà problème technique une fois que j'ai changé des feux de clignotant arrière (uniquement), je me retrouve avec des feux qui ne veulent plus clignoter. Je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas spécialement envie de les rendre car les LED sont beaucoup plus jolie que les ampoules standards.

y a-t-il une explication à ce problème et si oui comment le résoudre merci d'avance pour vos réponses !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Entretien du PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation