pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patoche

PCX: ARGENT MAT
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sun 17 May - 23:01 (2020)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Salut à tous, 

Je m’appelle Patrick, j’ai 44 ans et j'habite Méry-sur-Oise dans le val d’Oise.

J’ai commandé mon PCX en gris mate et je devrais le recevoir d’ici 2 semaines. 

Motard depuis plus 20 ans, j’ai décidé de prendre un petit scooter pour la balade, aussi bien avec ma femme que ma fille. 
Habitué des gros cubes, je ne suis pas à la recherche de sensation mais plutôt d’un petit scooter agréable, fiable, confortable, pas trop bruyant pour me rappeler mes vacances en Asie. 

J’espère avoir des conseils quand à l’entretien et autres, ma connaissance sur les scooters étant limité. 

Cordialement. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 May - 23:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gipsvar

PCX: ROUGE
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 18 May - 06:26 (2020)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue à toi de la part d'un ancien motard (74 ans plus de 50 ans de moto, plutôt moyenne cylindrée, je n'aime pas les "grosses", malgré une GS1200, une V-Strom 1000.
Aujourd'hui en Honda SH300 2018, un autre super scooter Honda, souvent prisé des motards (grandes roues, plus de jambes à lever, performances "étonnantes", poids "léger" autour de 160 kg), ma compagne a aussi un PCX 125 2017 rouge, très bon petit scooter, très économe, hyper maniable, sur lequel je lui ai installé une bulle plus protectrice Givi, un top case Shad et des amortisseurs YSS, elle en est ravie.
Bonne route

gipsvar
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation