pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Presentaion

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilbert PIENS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 24 Apr - 18:10 (2020)    Post subject: Presentaion Reply with quote

Bonjour à tous, 
Après avoir eu plusieurs motos et des scooters de toutes cylindrées, je reviens au 2 roues et m'aperçois que je n'ai pas besoin d'un gros véhicule.
Mes trajets sont toujours très courts 5 à 10 km et le maximum est de 20 km si je veux aller en ville (ou je ne vais quasiment jamais lol).
Les routes de la Martinique secondaires bien que bien entretenues ne permettent pas d'aller à plus de 60 70 km/h voir un gros 80 sur 300 mètres.
Mon dernier scooter était un Silver Wing 400CC, (un peu lourd) plus fait pour des nationales et des autoroutes que nos petites départementales.
Voulant rester dans la marque qui est pour moi la meilleure je vais être livré d'un PCX 125 gris mat début mai que je ferai équiper d'une bulle haute car il pleut souvent sous les tropiques. 
Je cherchais un petit modèle léger et "nerveux" et pense avoir trouver mon bonheur avec ce petit scoot.
Je me suis inscrit pour pouvoir bénéficier de vos expériences et partager les miennes le temps venu.
Merci de m'avoir accueilli.
Bonne route à tous
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr - 18:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation