pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Perte regulière de pression pneu

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Entretien du PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riffben

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:18 (2020)    Post subject: Perte regulière de pression pneu Reply with quote

Bonjour à tous

J'ai un Honda PCX de 8000 km avec des pneu d'origine Michelin City Grip.
De puis que je l'ai, acheté d'occaz à 6000 km, j'ai l'impression que je perd régulièrement de la pression dans mes pneus. Par exemple, tous les 3-4 semaines je passe de 2.20 à 1.85 quelque chose comme ça.

Je fais uniquement du scoot à Paris, beaucoup de pavés et de chaussés en mauvais état.

Est ce normal ? Il n'y a pas de crevaison lente mais c'est quand même très gênant de devoir les gonfler toutes les 3 semaines ...

Je vous remercie de votre avis par avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:18 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Tue 4 Feb - 23:56 (2020)    Post subject: Perte regulière de pression pneu Reply with quote

Mon avis est que c'est normal. Ce sont des tubeless. Je contrôle la pression des pneus en même temps que je fais un plein. C'est une question de sécurité. Et avec des pneus bien gonflé, la tenue de route est excellente.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Entretien du PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation