pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Panne moteur et bruit metallique suspect

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mx77

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 20 Dec - 11:38 (2019)    Post subject: Panne moteur et bruit metallique suspect Reply with quote

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis tombé en panne récemment avec mon pcx 2012 qui commençait a faire un bruit suspect sur mon trajet retour et qui d'eun coup s'est arrété avec un bruit bizarre.
Au debut je pensais que cela venait du variateur, mais après avec enlevé le variateur et réussi a redémarré le scotter, le bruit est toujours présent et le scooter se coupe quelques secondes après avec un bruit metallique horrible.

Il y a bien de l'huile et la vidange avait été effectué il y a 5000km. Le moteur à 30000km.

J'ai fais une vidéo pour que vous entendiez ce bruit, et si vous avez une piste avant que je ne démonte le moteur complètement, je suis preneur.

Lien vidéo : https://youtu.be/EkWAaRFyM6M

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas. Merci !

PostPosted: Fri 20 Dec - 11:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sun 22 Dec - 05:23 (2019)    Post subject: Panne moteur et bruit metallique suspect Reply with quote

sale bruit !  Shocked

fait le écouter et demande l'avis d'un mécano
Back to top
Svoemesto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Mon 23 Dec - 13:53 (2019)    Post subject: Panne moteur et bruit metallique suspect Reply with quote

on dirait qu'il y a des gazs qui s'échappent souss le cylindre? le pot est bien serré? sinon ça peut venir des soupapes
Back to top
Mx77

Masculin

PostPosted: Mon 23 Dec - 16:26 (2019)    Post subject: Panne moteur et bruit metallique suspect Reply with quote

C'est des fumées lié à la poussière sur le moteur je pense, et en chauffant ca fume.

Oui je pense que je vais devoir ouvrir le cache culbuteur pour jeter un oeil.
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation