pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Entretien 40 000

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Entretien du PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SPLNTR

PCX: BLANC
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Tue 24 Sep - 16:46 (2019)    Post subject: Entretien 40 000 Reply with quote

Bonjour à tous, 
J'aurais besoin d'un petit conseil. Comme je l'ai dis dans la présentation, j'ai acheté un PCX de 2012, en super état esthétique mais qui, je pense aurait besoin d'une petite révision. Je suis à 40 000 km, je l'ai acheté il en avait 38000. J'ai assez vite remarqué que la plupart des niveaux de liquides étaient bas, j'ai donc rajouté du liquide de refroidissement, pour les autres ils sont juste en face du "LOWER". 
N'ayant aucune base en mécanique et pas trop le temps d'apprendre, j'aimerais trouver un garage sur Lyon qui puisse me faire une révision sans y laisser un bras (j'ai appelé le concessionnaire Honda qui m'a donné un prix indicatif de 300€). 
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des garages agrées (car je compte le revendre après) qui me pourraient me faire ça pour un prix maximum de 200€ ? 

Merci d'avance  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Sep - 16:46 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Svoemesto

PCX: NOIR
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Wed 25 Sep - 09:50 (2019)    Post subject: Entretien 40 000 Reply with quote

tu en aura toujours pour ton argent en concession dans le sens ou celui qui te prends que 200€ fera moins d'opérations que celui à 300€, à 40000km il est pas inutile de vérifier le jeu de soupape ca prends du temps de meme si il faut changer disque plaquettes tambour bougie ou pneu, demande surtout ce qu'ils font pour le prix annoncé. A Paris pour info  200€ t'as juste la revision des 6000km cad vidange et serrage du cable de frein un coup de chiffon et basta...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Entretien du PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation