pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

sacoches cavalieres

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> TUNING -> Test équipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
krys harper

PCX: ARGENT
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sun 27 Aug - 04:39 (2017)    Post subject: sacoches cavalieres Reply with quote

Bonjour à tous,
je souhaiterais équipé mon PCX de sacoches cavalières et de plus j'habite en Thaïlande. Je n'arrive pas à trouver un accessoiriste qui en a en stock et tous me disent que cela n'existe pas. Avez vous des tuyaux pour résoudre mon problème?
 pour vos réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Aug - 04:39 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin

PostPosted: Mon 28 Aug - 14:52 (2017)    Post subject: sacoches cavalieres Reply with quote

achat par correspondance. Il existe des sacoches pour tous les 2 roues. Ce sont des sacoches universelles. Exemple Bagster ou Givi. Tu as demandé à Power By PCX.
sur Youtube tu as des tutos qui les testent. La question sur les 2 roues c'est le pot. Donc pas de problème pour mettre des sacoches avec un PCX. 
Back to top
krys harper

PCX: ARGENT
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 29 Aug - 06:38 (2017)    Post subject: sacoches cavalieres Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> TUNING -> Test équipements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation