pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Avis arraignée

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AurelB

PCX: BLANC
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sat 10 Oct - 14:18 (2015)    Post subject: Avis arraignée Reply with quote

Salut à tous,

Une petite mésaventure m'est arrivée mercredi.

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux au démarrage d'un stop et j'ai pas pu éviter la chute du scoot à vitesse plus que modérée.
J'étais à cheval dessus mais ma machine est venu percuter une bite à l'angle d'un trottoir je n'ai pu le retenir et cela à pété mon pare brise et le support carrosserie en V qui l'entoure.

Cela a eu pour conséquence de casser un attache du bloc phare mais surtout, je vois que le bloc phare penche à gauche (de face), il a dû perdre 1 cm. Vu avec le concess, le support à vrillé.

Le phare est en parfait état en dehors de l'attache haute qui a cassée.

Ma question : y a-t-il un moyen de redresser l’araignée ou bien je dois tout changer ? Sachant que la main d'oeuvre en concess pour changer l’araignée est très importante, le devis est salé.

Je songe également à changer le bloc optique couvert par mon assurance en bris de glace.

Je suis preneur de vos retours d'expérience et avis.

Merci beaucoup.

Aurel

PostPosted: Sat 10 Oct - 14:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pascaldu59

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Sat 10 Oct - 14:55 (2015)    Post subject: Avis arraignée Reply with quote

si tu es assuré tout risque cherche pas comprendre fait marcher ton assurance sauf si tu as une énorme franchise Mr. Green
amortisseurs yss
Jantes Sharky et pneus Michelin city grip 110/70/13 et 130/70/13
Leviers bikers
Bulle puig
Etc.....

Last edited by Pascaldu59 on Sat 10 Oct - 16:15 (2015); edited 1 time in total
Back to top
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 15:27 (2015)    Post subject: Avis arraignée Reply with quote

ou tu fais tout toi méme mais pour voir si il tu peut redresser il faut demonter  Wink

PostPosted: Sat 10 Oct - 16:45 (2015)    Post subject: Avis arraignée Reply with quote

Merci pour vos réponses !

Ça m’embêtait de prendre un malus pour ça car contrat global voiture + Habitation + scoot.

Bon clairement je n'ai pas les compétences pour le désosser.

Du coup je pense utiliser ma garantie brie de glace qui me couvre sur le remplacement d'un bloc optique + main d’œuvre avec une franchise de 40 euros. Je demande au garage de me facturer à part la pièce du support que je prends à ma charge.

Le bloc optique LED étant neuf en dehors de cette patte cassée, je pense ne pas le laisser partir à la poubelle Wink Laughing

A+

PostPosted: Sat 10 Oct - 16:51 (2015)    Post subject: Avis arraignée Reply with quote

@Marco, tu peux fermer le sujet, je pense qu'on a déjà fait le tour de la question Wink

Merci à tous.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 17:39 (2015)    Post subject: Avis arraignée Reply with quote

Okay  ok 
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation