pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Problème de pneus

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Occitanie

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 21 Sep - 18:28 (2015)    Post subject: Problème de pneus Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai un PCX depuis septembre 2014. Tout me semblait aller bien les premiers mois côté freinage; puis j'ai commencé à réaliser que j'avais un problème de dérapage lorsque je freinais, essentiellement sur chaussée mouillée, puis, depuis quelques temps, également sur chaussée sèche.
Je peux déraper sur une bouche d'égout ou dans un virage (je dois en particulier négocier les ronds-points très lentement...), et je n'ai pas intérêt à devoir freiner brusquement si ça freine devant moi...la roue arrière chasse...

Mon scooter a 7500 kms; je passerai la prochaine visite d'entretien à 8000 kms, bientôt donc (je n'ai pas pensé à en parler antérieurement au concessionnaire, pensant que je me faisais des idées...).
Je veux changer ces pneus, car jusqu'alors je pensais que je ne devais pas très bien piloter, et, voulant en avoir le cœur net, j'ai fait des recherches sur internet, et trouvé plein de commentaires négatifs au sujet des pneus d'origine.

Que me conseillez-vous? Anticiper, et aller faire changer les pneus? Chez le concessionnaire (qui me fera la prochaine révision) ou chez un poseur de pneus (question de prix..)? Ou atteindre la révision?

Merci pour vos conseils, sur les pneus, leur fiabilité et leur prix.

Sinon....je l'adoooore mon PCX; il est rouge (j'ai du attendre deux mois pour avoir cette couleur), et c'est le plus beau de Toulouse... .LOVE. .LOVE. .LOVE.   team pcx girl
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Sep - 18:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maximef

PCX: NOIR
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Mon 21 Sep - 19:49 (2015)    Post subject: Problème de pneus Reply with quote

Back to top
Gunner

PCX: ARGENT
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Mon 21 Sep - 21:15 (2015)    Post subject: Problème de pneus Reply with quote

City Grip direct Okay
Un peu de lecture... Mr. Green

http://www.pcxclubfrance.com/t1689-TEST-MICHELIN-CITY-GRIP.htm

maximef wrote:

Un peu de galanterie max quand même

http://www.pcxclubfrance.com/f3-PRESENTATION.htm Okay

geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Mon 21 Sep - 21:32 (2015)    Post subject: Problème de pneus Reply with quote

n'attends pas la révision. Compare les tarifs si tu ne veux pas payer au plus cher.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation