pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bruit etrange
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thailife

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 13 Sep - 09:20 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Bonjour,

J'ai acheté un pcx au mois de mai cette année, et j'en suis pleinement satisfait sauf sur un point.
En fait j'ai un bruit vraiment bizarre quand je porte qq'un et uniquement quand je porte qq'un. Le bruit est difficile a decrire, ce serait un peu comme un bruit de feraille qui ripait, ce n'est pas constant ça peut se produire à allure constante, ou a l'acceleration, il est plus frequent dans les cotes. On dirait comme si la courroie ou un pignon "dérappait" de temps en temps, mais si c'etait ça, je pense que je le ressentirai au pilotage avec des accoups, mais je ne ressent rien de particulier, j'entends juste le bruit. Il est clair que ce probleme est lié au poids sur le scoot puisque le bruit n'arrive jamais quand je suis seul, meme dans des grosses cotes. Il est clair que ça vient de la transmission mais quoi ? Le scout a maintenant 2800 kms, mais le bruit existe depuis que je l'ai (acheter neuf), c'est pas trop genant mais c'est toujours embetant d'entendre qq chose qui n'est pas normal sans savoir ce que c'est. J'en ai "parlé" ( je vis en thailande et beaucoup de gens ne parlent pas anglais ou tres peu) au gars lors de la revision des 1000 kms mais il n'a rien trouvé, on l'a essayé ensemble mais ça n'a pas fait le bruit car je pense qu'il etait trop leger... le mec devait faire 40kgs tout mouillé alors que ma copine en fait 20 de plus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep - 09:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sun 13 Sep - 09:39 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Retourne voir ton mécano avec un sac contenant plus de 20 kg.
Back to top
Gunner

PCX: ARGENT
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Sun 13 Sep - 12:45 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

geongu wrote:
Retourne voir ton mécano avec un sac contenant plus de 20 kg.

Et avant tout.....
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Mon 14 Sep - 20:00 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

PostPosted: Tue 15 Sep - 02:47 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Tres bonne idée pour le sac de 20 kgs !!! Okay
Desolé mais je ne compte pas passer mon temps sur ce forum, d'où le fait de ne pas passer par la case presentation... En fait, je penser que poser une simple question de facon poli, sur un forum de passionnés pouvait m'aider, et que peut etre qq'un avait deja eu ce probleme sur les nouveaux modeles, mais non, au lieu de ça je tombe sur des pauvres gars qui se prennent au sérieux avec leur pcx. Je ne suis pas un passionné, et pour moi c'est avant tout un moyen de transport que j'utilise tous les jours, la seule chose est que si j'ai choisit ce modele c'est que le rapport qualité prix me semblait parfait surtout ici, en Thaïlande.
Je suis un peu degouté d'avoir perdu mon temps ici, et je m'aperçois que la solidarité que j'ai connu en tant que motard n'est pas la meme pour les scooters... Faut arreter de se branler la tete pour un scooter...
Back to top
AsTiCk

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 05:51 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Thailife wrote:
Tres bonne idée pour le sac de 20 kgs !!! Okay
Desolé mais je ne compte pas passer mon temps sur ce forum, d'où le fait de ne pas passer par la case presentation... En fait, je penser que poser une simple question de facon poli, sur un forum de passionnés pouvait m'aider, et que peut etre qq'un avait deja eu ce probleme sur les nouveaux modeles, mais non, au lieu de ça je tombe sur des pauvres gars qui se prennent au sérieux avec leur pcx. Je ne suis pas un passionné, et pour moi c'est avant tout un moyen de transport que j'utilise tous les jours, la seule chose est que si j'ai choisit ce modele c'est que le rapport qualité prix me semblait parfait surtout ici, en Thaïlande.
Je suis un peu degouté d'avoir perdu mon temps ici, et je m'aperçois que la solidarité que j'ai connu en tant que motard n'est pas la meme pour les scooters... Faut arreter de se branler la tete pour un scooter...

Mort de Rire Ha ouai, carrément...

Bye REGIS........ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

PCX: NOIR
Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 09:04 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Thailife wrote:

Desolé mais je ne compte pas passer mon temps sur ce forum, d'où le fait de ne pas passer par la case presentation...
Je suis un peu degouté d'avoir perdu mon temps ici,

Très bien alors va te faire enc***

Thailife wrote:
et je m'aperçois que la solidarité que j'ai connu en tant que motard n'est pas la meme pour les scooters... Faut arreter de se branler la tete pour un scooter...

y a des motards aussi ici pov' type ! c'est pas se branler que de demander un peu de politesse et de ne pas se comporter en EGOISTE, le forum est ouvert (même les tutos) à tous meme sans inscription, c'est loin d'etre le cas de tous les forums, motards compris !

t'as le soleil la plage les Thais: SOIT HEUREUX DE VIVRE Bannir Allez hop ça dégage !
Back to top
maximef

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 09:24 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Il est magique lui, j'adore...

Bannir
Back to top
Thailife

PostPosted: Tue 15 Sep - 11:43 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

.   euh commemt dirais-je ???? 

allez tous vous faire encul---  Mort de Rire
Back to top
maximef

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 11:49 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

http://slimfast.com/how-it-works Sinon pour ta meuf.
Back to top
Misteur_S

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 15 Sep - 12:47 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Back to top
AsTiCk

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 13:30 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Thailife wrote:
.   euh commemt dirais-je ???? 

allez tous vous faire encul---  Mort de Rire

Mort de Rire Dans la série  RÉGIS EST UN GROS CON.......  

Change de GROSSE, c'est ta meuf qui grince....  être assis derriere un #BALTRINGUE.......

TU M'ÉTONNES QU'ELLE COUINE.......

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:40 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

VOUS M'AVEZ BUté LES MECS !!!

rien que pour ça je remercie Thailife et sa grosse couineuse

PS @Baltringue: pour régler ton problème de haineux et de pcx: secoue un peu plus ta grosse tu verras tout rentrera dans l'ordre !!! Mr. Green

PS @Marco : BANIS MOI AUSSI BADBOY j'ai pas respecté les règles
Back to top
AsTiCk

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 16:03 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 16:04 (2015)    Post subject: Bruit etrange Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation