pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Votre avis pour un nouveau

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fandor

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 23 Aug - 18:06 (2015)    Post subject: Votre avis pour un nouveau Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme annoncé dans ma présentation je débute complètement le deux roues.
J'hésite sur une annonce : http://www.oceanemotos.fr/occasions/honda-pcx125-125-46185-annonce.html#

Il parle d'une "ligne d échappement LEOVINCI"... qu'est-ce que c'est que ce truc ? Ca apporte quoi ?
Sinon je suis preneur de vos avis concernant cette vente : "2014  -  4800 KM - Garantie 6 mois" ça semble bien ou pas ?

Merci pour toutes les réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Aug - 18:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sun 23 Aug - 21:02 (2015)    Post subject: Votre avis pour un nouveau Reply with quote

salut fandor !

pour l'annonce, c'est un modèle de 2013 , PCX V2, vendu à 1890€
la ligne Leo Vince désigne le type de pot d'échappement qui remplace le pot standard.

4800 kms , c'est peu pour un V2

étonné qu'il soit encore sous garantie de 6 mois.

essaie de faire baisser jusqu'à 1700€
Back to top
Nitaï

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:53 (2015)    Post subject: Votre avis pour un nouveau Reply with quote

Je pense qu'il est garantie 6 mois car il est vendu par un concessionnaire honda.