pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Votre avis pour un nouveau

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fandor

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 23 Aug - 18:06 (2015)    Post subject: Votre avis pour un nouveau Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme annoncé dans ma présentation je débute complètement le deux roues.
J'hésite sur une annonce : http://www.oceanemotos.fr/occasions/honda-pcx125-125-46185-annonce.html#

Il parle d'une "ligne d échappement LEOVINCI"... qu'est-ce que c'est que ce truc ? Ca apporte quoi ?
Sinon je suis preneur de vos avis concernant cette vente : "2014  -  4800 KM - Garantie 6 mois" ça semble bien ou pas ?

Merci pour toutes les réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Aug - 18:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sun 23 Aug - 21:02 (2015)    Post subject: Votre avis pour un nouveau Reply with quote

salut fandor !

pour l'annonce, c'est un modèle de 2013 , PCX V2, vendu à 1890€
la ligne Leo Vince désigne le type de pot d'échappement qui remplace le pot standard.

4800 kms , c'est peu pour un V2

étonné qu'il soit encore sous garantie de 6 mois.

essaie de faire baisser jusqu'à 1700€
Back to top
Nitaï

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:53 (2015)    Post subject: Votre avis pour un nouveau Reply with quote

Je pense qu'il est garantie 6 mois car il est vendu par un concessionnaire honda.

L’échappement Leovinci n'apportera que du bruit et peut être une petite rallonge en Vmax mais c'est infime par contre ça coûte assez cher de faire cette modification donc avec le peut de kilométrage il est plutôt a bon prix si tu l’achète a 1700€ , par contre à 1890€ j'y réfléchirais à deux fois  Wink

Cependant tu peux peut être trouver des V3 à partir de 2200€ avec très peux de kilométrage.

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:55 (2015)    Post subject: Votre avis pour un nouveau Reply with quote

Sinon aussi tu as un membre qui viens de déposer une annonce de vente : http://www.pcxclubfrance.com/t4858-Vends-PCX-blanc-Limited-Edition.htm
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation