pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Vend moteur V2 10 000KM ou achete V2 pour redonner vie PCX

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> ventes/achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aituk

PCX: ROUGE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 26 Aug - 15:24 (2019)    Post subject: Vend moteur V2 10 000KM ou achete V2 pour redonner vie PCX Reply with quote

Bonjour, j'ai eu un problème de villebrequin, sur mon moteur d'orgine (JF47).
J'ai acheté sur Ebay un moteur de PCX anglais de moins de 10 000 km. Je l'ai monté sur mon scooter, fait toute les vidanges et vérifié les soupapes. Il marche nickel, il est en version stock. En plus j'ai son ECU. Je le vend 400€ complet avec le pot, la roue AR, le filtre à air et deux amortos.

Sauf que, si je trouvais un cadre pas trop cher en JF 47, je pourrais le monter pour ma chérie.
Donc si quelqu'un à à me vendre une partie avant à peu prés complète (pour moins de 500€) je serais intéréssé.
De toutes façons pour le moment je ne peux pas vendre mon moteur, tant que je n'ai pas remonté le premier. On dira d'ici 2 mois.

Au cas ou ou certains auraient des pistes?
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Aug - 15:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> ventes/achats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation