pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Désactiver l'antivol du neiman

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riffben

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 25 Jul - 19:35 (2019)    Post subject: Désactiver l'antivol du neiman Reply with quote

Bonjour à tous,

On est tous confronté à la même chose mais ca me prend la tete a chaque fois que je vais utiliser mon PCX.

Le problème est le suivant: est il possible de désactiver l'"antivol" situé a coté de la serrure et qui s'active dès lors qu'on bloque le guidon au neiman ?

Parce qu'à chaque fois je me bat avec ma clé pour placer le petit carré dans l'antivol, avec le tablier c'est encore plus compliqué. bref je rêve de pouvoir m'en passer.

Existe t il une solution ou dois je absolument faire avec ?

Merci pour votre retour.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jul - 19:35 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:03 (2019)    Post subject: Désactiver l'antivol du neiman Reply with quote

c'est très simple de placer sa clé dans la serrure. Il faut le faire sans les yeux, mais au toucher.

tu tiens ta clé collée à ton index, prête à être engagée, tu approches ton index de la serrure. Dès que ton index identifie l'emplacement géométrique correspondant au dos de ta clé , il ne te reste plus qu'à pousser la clé dans cet emplacement.

un peu d'entrainement, et tu le ferras les yeux fermés.
Back to top
riffben

Masculin

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:10 (2019)    Post subject: Désactiver l'antivol du neiman Reply with quote

Ouais c’est ce que je fais mais honnêtement c’est quand même vraiment pas pratique et super contraignant.
 Mais bon si y’a aucune autre solution je vais faire avec
Merci pour t’as réponse en tout cas 
Back to top
krs034

PCX: ROUGE
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Fri 26 Jul - 05:59 (2019)    Post subject: Désactiver l'antivol du neiman Reply with quote

tu peux changer de marque de scooter aussi...... Mr. Green Mr. Green

Vario malossi multivar + courroie kevlar + ressort poussé jaune + embrayage sans réglage malossi+ filtre k et n .

Selle NOI ,bulle ermax +10 ,pot arrow urban , amortisseur YSS , disque avant galfer.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: Désactiver l'antivol du neiman

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation