pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Re: bonjour d'auvergne

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philcool

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 12 Jul - 19:35 (2019)    Post subject: Re: bonjour d'auvergne Reply with quote

salut a tous

philippe auvergnat de 55 ans ex mecano moto quad,pratique le 2 roues  depuis mes 13 ans cross route piste enduro,j'ai toucher a tout presque!je possede en ce moment un dl650 bien pratique pour les petites route bien de chez nous pleine de gravillons Okay  j'ai aussi un 300 sherco 2 tps pour faire des enduros regionaux!
voila et donc j'atteris ici car je projete d'acheter un scoot pour trainer avec notre fourgon amenager,et a eplucher les annonces je me suis dit tiens pourquoi pas ce honda pcx (que je vais essayer demain) apres avoir hesiter avec un beverly assez pechu en duo j'espere retrouche cette puissance avec le honda!

donc j'en saurais plus demain

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jul - 19:35 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sat 13 Jul - 01:32 (2019)    Post subject: Re: bonjour d'auvergne Reply with quote

donc , peut-être  un  
Back to top
philcool

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jul - 14:43 (2019)    Post subject: Re: bonjour d'auvergne Reply with quote

ah y est il est dans le garage!! Cool  un 2010 en tres bon etat toucher a 800 boules Okay Okay Okay

une revision et roule ma poule Okay  spy de fourche ,frein,pneu av et voila (normalement)
Back to top
Vins Run

PCX: ROUGE
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sun 14 Jul - 10:04 (2019)    Post subject: Re: bonjour d'auvergne Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jul - 10:21 (2019)    Post subject: Re: bonjour d'auvergne Reply with quote

je rajoute une paire d'amorto comme beaucoup ici!!!

savez vous si les ammortos 2012 se montent sur un 2010 j'ai rien vu a ce sujet sur le forum
merci beaucoup (j'attend pour commander)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: Re: bonjour d'auvergne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation