pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Salutation

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isma

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 30 May - 17:06 (2019)    Post subject: Salutation Reply with quote

Salutation,

Je m'appelle Ismael, j'ai 32 ans et j'habite en région parisienne. Je glanais des infos pour l'achat d'un deux roues sur le net et je commençais à me fixer sur le pcx. Et la merveilleux, je tombe sur votre forum! 

J'ai franchi le cap, je reçois mon pcx gris mat samedi de la semaine prochaine! J'ai hâte!

Si vous avez des conseils concernant le rodage, amélioration ou autres, je suis preneur  même si j'ai déjà consulté quelques topics. 

À très bientôt !

Ismael
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 May - 17:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Thu 30 May - 23:59 (2019)    Post subject: Salutation Reply with quote

tu trouveras sur le forum de bons conseils pour le rodage

perso, je te conseillerai de te créer un circuit dans ta région, où tu pourras rouler sans embouteillage pour faire des kms sans à coup. Tu devras impérativement rôder tes pneus. Pas de gros freinage avant la fin du rodage des pneus.. Pas d'accélération poussée avant 300 kms. Puis tu pourras augmenter régulièrement jusqu'à 500 kms. 
Back to top
Isma

Masculin

PostPosted: Sat 1 Jun - 15:39 (2019)    Post subject: Salutation Reply with quote

Merci geongu pour l'info !

Ça va être dur, je pense que je vais me taper pas mal de bouchons vu que je roule en banlieue/Paris... En tout cas je ferai gaffe et je ne vais pas mettre la poignée dans le coin ;-)
Back to top
Vins Run

PCX: ROUGE
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Fri 21 Jun - 07:26 (2019)    Post subject: Salutation Reply with quote

PostPosted: Today at 13:04 (2019)    Post subject: Salutation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation