pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Frein à tambour

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lf75017

PCX: ROUGE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 20 May - 05:14 (2019)    Post subject: Frein à tambour Reply with quote

Bonjour.
Que pensez-vous du frein à tambour monté à l'arrière du PCX ?
C'est quasiment le seul modèle de 125 à ne pas avoir des freins à disque...
Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 May - 05:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
krs034

PCX: ROUGE
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Mon 20 May - 05:55 (2019)    Post subject: Frein à tambour Reply with quote

ca freine pas terrible........

Vario malossi multivar + courroie kevlar + ressort poussé jaune + embrayage sans réglage malossi+ filtre k et n .

Selle NOI ,bulle ermax +10 ,pot arrow urban , amortisseur YSS , disque avant galfer.
Back to top
Givestrong

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Mon 20 May - 11:21 (2019)    Post subject: Frein à tambour Reply with quote

C'est un peu mesquin de pas avoir mis de disque certes, ça fait un peu bas de gamme mais dans les faits ça suffit largement.

Sur les précédents modèles, ça ne freinait pas très fort et le levier était assez dur, système couplé CBS oblige.

Mais sur le nouveau, comme il y a l'ABS a l'avant, l'arrière est en direct sans autre système, du coup le levier est bien plus souple et le freinage arrière plus puissant. Pour info, il y a assez de puissance pour bloquer la roue arrière quelle que soit la vitesse, mais la puissance est bien progressive du coup quand ça arrive c'est que c'est voulu ! Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52 (2019)    Post subject: Frein à tambour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation