pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

D'où vient le problème

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kassad2pac

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Wed 10 Apr - 19:12 (2019)    Post subject: D'où vient le problème Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous exposer mon problème. 
J'ai un PCX v1 venant de passer les 20 000 kms, les vidanges ont été faites il y a 1 000 kms, un changement des plaquette a été fais récemment et tout se passait pour le mieux...

Sauf que depuis peu, j'ai un problème assez étrange. 

Le PCX cale au démarrage...

Si j'accélère trop vite, c'est comme si le scooter avait des balbutiements puis broute et tente de se reprendre...Si je mets pas de coups de gaz par à-coups le PCX s'éteint... Rolling Eyes

Si je monte en régime progressivement, alors là pas trop de problème. Faut surtout éviter de freiner puis accélérer direct après...

Sur le dernier mois j'ai eu le coup 2 fois, et ce qui est assez bizarre c'est que les deux fois, le scooter roulait par temps de pluie ou bien en scooter "mouillé" (parking en plein air par temps de pluie)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir ? 

Merci d'avance, 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Apr - 19:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Wed 10 Apr - 23:35 (2019)    Post subject: D'où vient le problème Reply with quote

tu as vérifié ta bougie 
Back to top
Kassad2pac

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Thu 11 Apr - 09:11 (2019)    Post subject: D'où vient le problème Reply with quote

geongu wrote:
tu as vérifié ta bougie 

Qu'entends-tu par vérifier ? Je l'ai checké en effet, elle n'a rien d'anormal à mon sens. Je veux dire, je ne vois rien d'anormal à l'oeil nu ( ni fissure, pas de mauvaise fixations etc...) 
Back to top
Svoemesto

PCX: NOIR
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sat 1 Jun - 22:49 (2019)    Post subject: D'où vient le problème Reply with quote

t'a vérifie qu'il n'y ait pas d'eau dans la boite à air? sinon on dirait les symptômes d'une mauvaise carburation mauvais ratio air/essence.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:39 (2019)    Post subject: D'où vient le problème

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation