pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Besoin d’info avant achat pcx 125

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matteo

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 30 Mar - 12:25 (2019)    Post subject: Besoin d’info avant achat pcx 125 Reply with quote

Bonjour a tous 

Merci pour l’accueil.
J’ai besoin de vos avis éclairés d’utilisateur de pcx.

J’habite à Nice et je vais prochainement commencer à travailler à Monaco.
J’envisage donc d’acheter un 125 pour faire la route, soit 20 km aller, 20km retour et 10km de déplacement sur zone.
La route est une départementale, assez vallonnée (il y a l’autoroute mais bcp de camion et assez dangereuse pour un « petit » 125.

Je suis tombé amoureux du nouveau pcx, et j’envisage donc son achat rapide.

Pensez vous que parcourir ces distances quotidiennement est possible ? Et que l’aventure ne sera pas trop éprouvante pour l’engin et son pilote ?
Merci pour vos avis et éventuel partage d’experience.....

Bon week end 
Matteo
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Mar - 12:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:15 (2019)    Post subject: Besoin d’info avant achat pcx 125 Reply with quote

tu comptes acheter un PCX neuf ?

je connais la route que tu dois emprunter, Moyenne et Grande corniche. Honnêtement on y croise de toutes les cylindrées, et la vitesse y est contrôlée. Si tu ne veux pas prendre l'autoroute, pour moi c'est l'idéale. Il y a beaucoup de circulation et d'embouteillage.
Sinon tu as le train.
Back to top
Givestrong

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Mon 1 Apr - 10:28 (2019)    Post subject: Besoin d’info avant achat pcx 125 Reply with quote

Salut, je fais quasi la même route que toi, j'habite à Nice et je bosse à Beaulieu, et tous les jours de l'année en PCX ! 

Pour l'autoroute, je te confirme que la grande montée vers la Turbie tu risques de ramer en PCX, et plafonner vers les 80-90, pas très sécu.

En revanche pour la basse / moyenne et grande corniche c'est impec le PCX, parfaitement adapté, de 0 à 80 il est très vif donc c'est son terrain !
Perso pour aller à Monaco je préfère la basse corniche, souvent des bonnes portions pour doubler, et on est jamais bloqué, très agréable.

Et prudence, les automobilistes sont pas très attentifs ici, et très très souvent au téléphone. Neutral
Back to top
Matteo

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr - 12:25 (2019)    Post subject: Besoin d’info avant achat pcx 125 Reply with quote

Salut 

Merci Geongu et givestrong 

C’est top d’avoir des avis de personnes connaissant la route.
J’envisage d’acheter un pcx neuf, j’attends de pouvoir l’essayer.

Bon aprèm 
Back to top
Matteo

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:23 (2019)    Post subject: Besoin d’info avant achat pcx 125 Reply with quote

Pcx essayé, commandé en gris mat   Okay  avec top case 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:19 (2019)    Post subject: Besoin d’info avant achat pcx 125

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation