pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Revision des 12000/16000 sur Bordeaux

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Entretien du PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRDX

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 13 Feb - 14:32 (2019)    Post subject: Revision des 12000/16000 sur Bordeaux Reply with quote

Bonjour a tous 

Mon Pcx V2 à 13600 km et je dois faire la revision des 12000

Outre la revision classique je dois aussi changer le frein avant et faire contrôler un bruit de frottement que j'entend au niveau de la roue arrière lors des accélérations depart arrêté (amortisseurs ?)

Quelle adresse me conseillez vous pour ces verifications histoire que je ne me fasse pas déplumer ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb - 14:32 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRDX

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:24 (2019)    Post subject: Revision des 12000/16000 sur Bordeaux Reply with quote

Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Wed 20 Feb - 23:43 (2019)    Post subject: Revision des 12000/16000 sur Bordeaux Reply with quote

n'hésite pas à utiliser la commande "recherche" pour savoir si tes interrogations rejoignent d'anciens problèmes abordés.

pour le bruit arrière, place ton pcx sur sa béquille centrale, et soit attentif à l'origine du bruit quand tu accélères. A l'arrêt, et toujours sur la béquille, y a t'il de la résistance quand tu tournes la roue à la main ?
Back to top
BRDX

Masculin

PostPosted: Sat 2 Mar - 20:18 (2019)    Post subject: Revision des 12000/16000 sur Bordeaux Reply with quote

geongu wrote:
n'hésite pas à utiliser la commande "recherche" pour savoir si tes interrogations rejoignent d'anciens problèmes abordés.

pour le bruit arrière, place ton pcx sur sa béquille centrale, et soit attentif à l'origine du bruit quand tu accélères. A l'arrêt, et toujours sur la béquille, y a t'il de la résistance quand tu tournes la roue à la main ?

Merci pour ton message 
Malgré la recherche je n'avais pas trouvé de réponse à mes problématiques.
Finalement je vais aller faire ma révision des 12000 plus changement disque avant et plaquettes chez Honda (350€ environ  Crying or Very sad )
Pour la roue arrière il y a une sorte de résistance continue quand je la tourne a la main mais je ne suis pas sur que ce soit anormal .
J'entend et ressent ce bruit surtout lors des départs arrêtés . j'en profiterais pour faire vérifier ça aussi.

Merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:05 (2019)    Post subject: Revision des 12000/16000 sur Bordeaux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Entretien du PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation