pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pot Honda PCX Edition limitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAILLEFER

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:49 (2018)    Sujet du message: Pot Honda PCX Edition limitée Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vend mon pot d'origine de mon Honda PCX Edition limitée. Il est en très bon état. Le bout de l'échappement est chromé ainsi que la protection d'échappement chromé avec marqué PCX dessus. Je le vend 80 euros. La photo, c'est une trouvé sur internet, pour vous montrer à quoi il ressemble, car je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. Mais, d'ici la semaine prochaine j'aurais des photos, donc si il y a des intéressés, n'hésitez pas à me demander les photos. 
80€. 

Bonne soirée. 

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation