pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vol de mon Pcx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monpcx

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:38 (2018)    Sujet du message: Vol de mon Pcx Répondre en citant

Hello,

Mon Pcx a été volé le week dernier devant chez moi malgré l'antivol....  Modèle 2014 rouge qui est parti on ne sait pas ou.... Et pour arranger l'histoire je risque de toucher zéro de l'assurance car plus de facture du U ( lors de la signature il m'avait été dit que la clé suffirait) donc je risque une perte sèche d’à peine 1800e Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Soyez prudent sur l'achat d'un antivol et de bien conserver les factures ( j'ai toutes les factures qu'il faut sauf celle la bien sur).

Je comptais le vendre pour prendre un nouveau scoot bah on va attendre du coup si pas d'assurance..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:37 (2018)    Sujet du message: Vol de mon Pcx Répondre en citant

normalement l'absence de facture pour antivol certifié rsa augmente la franchise, mais n'annule pas le remboursement pour vol. Tu seras moins remboursé. Tu ne peux pas obtenir une copie de la facture chez ton vendeur ?
Monpcx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:24 (2018)    Sujet du message: Vol de mon Pcx Répondre en citant

Non je peux avoir de copie et à la Matmut aucun remboursement tu perds tout  Bannir
McLeod

PCX: NOIR
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:56 (2018)    Sujet du message: Vol de mon Pcx Répondre en citant

Merde... C'est toujours la loose avec les assurance. Mais oui, il faut toujours avoir les factures ! Sans les assurances se défaussent sans vergogne.

Tu peux pas te faire réaliser une facture chez un petit commerçant ? C'est pas franchement légal, mais bon...
Visiter le site web du posteur
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:30 (2018)    Sujet du message: Vol de mon Pcx Répondre en citant

ce n'est vraiment pas un obstacle pour avoir une facture d'un antivol. Mais si tu préfères perdre le remboursement de ton assurance, à toi de voir.
Monpcx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:45 (2018)    Sujet du message: Vol de mon Pcx Répondre en citant

geongu a écrit:

ce n'est vraiment pas un obstacle pour avoir une facture d'un antivol. Mais si tu préfères perdre le remboursement de ton assurance, à toi de voir.S

Si tu as une astuce je suis preneur car depuis mardi je fais une bonne dizaine de garage par jour et personne accepte, ce que je peux comprendre car bon après tout si je suis pas client ils peuvent pas faire confiance a n'importe qui venant demander ce genre de chose même en échange d'une bonne bouteille
McLeod

PCX: NOIR
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:47 (2018)    Sujet du message: Vol de mon Pcx Répondre en citant

Faut prendre une petite boutique d'accessoires pas un garage ! 
Après tu leur achète vraiment l'antivol s'il te font la facture  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Vol de mon Pcx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation