pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Démarre mais n'avance pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niluge

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:09 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Niveau robustesse c'est pas forcément propre au PCX. Globalement les marques japonaises proposent des véhicules fiables.
Personnellement en moto ou scooter j'ai eu Honda, Yamaha et Suzuki, et je ai jamais ete decu. 
C'est quand on se tourne vers le chinois que ça devient plus risqué...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95430

PCX: ARGENT MAT
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:25 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Dans tous les cas vaut mieux un pcx d'occasion ou neuf qu'un booster 50cc qui va claqué une culasse à 10 mille 
Et qui coûte mini 2000 
Sur le pcx beaucoup de l'entretien et tous ira bien

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:27 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Si tu compares un 125 4 temps et un 50cc 2 temps aussi...
Alexis95430

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:41 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Je suis d'accord mais réaliste Énormément de monde ce suffisent d'un 50 comme si c'était un 125 
Et au final engage des frais bien plus élevé que nous parce qu'il ne savent pas 
Du moins par chez moi c'est le cas c'est gros cube ou 50... 

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:44 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Lorsque j'etais jeune (14 ans), je roulais en Aprilia RS 50 et ça ne m'a jamais couté très cher. C'est quand tu tombes dans les modifications que ça coûte une blinde, mais même en PCX... Le coût d'utilisation d'un pcx full stock et un autre avec kit 184cc et tout ce qui va avec n'aura rien a voir.
Alexis95430

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:05 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Spirit ludix nitro 85rm 125pitebike 250kxf et pour finir 360 raptor 
J'ai toujours u des 2 roues ou 4 1 quad 6 voiture ( vts, golf 2 menphis gti et autre) 
On va pas spécialement m'apprendre le pourquoi du comment 
On nous demandais de l'aide pour un scoot que ne n'avançait pas et si oui ou non les model plus récent était plus " robuste" que le v1
Et j'ai répondu à ces 2 questions sans même toucher voir ou savoir dans quel état est son pcx vu que lui même n'ose pas le dire.. 
Et que pour lui il est mieux d'avoir pris le risque d'acheter son pcx avec le peu de budget qu'il avait qu'un 2 temps 50cc comme les 3/4 des personnes roulant en scooter aujourd'hui (parisien) et de tous âges au vu des prix engagé pour un 50cc full stock ou non
Maintenant monter des kit 185 sur un pcx c'est d'une mentalité de 14ans.. Qu'il passe le permis A2 ou qu'il achète un MP3 

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:11 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Excuse moi je ne comprends pas trop ton poste, qui respire l'adolescence complexée et la joie d'avoir enfin des jouets de grand. 
Le but n'est pas de faire le (maigre, dans ton cas, desole si tu prends cela de façon blessante) etalage de sa carrière motorisée.
Si tu penses avoir dit ce que tu avais a dire, peut être est-il plus judicieux de laisser la main aux autres. Nous expliquer que tu as eu dans ta vie un Raptor (sors le cross vole, même si la roue est voilee, te déshabille pas j'vais te violer, tout ça tout ça...), Cela ne fera pas avancer le shimili, shimilimilique, shmilblique de la personne qui pose une question.

Bonne soiree.
Alexis95430

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:29 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Adolescence complexé ?
Je suis désolé de venir d'une famille aisée qui a pu m'apporter ces cross volé au roue voilé que si je n'avais pas u j'aurais violé quelqu'un 
Je suis désolé de vouloir aider notre collègue à réglé sont problèmes jusqu'à lui avoir fait un panier pour en connaître le montant 
Je suis désolé d'avoir réussi dans ma vie malgré le fait de ne pas en avoir réellement besoin 
Et je suis désolé Niluge de t'avoir offensé et mis dans tous tes états pour avoir comparé un 4tps 125 à un 50cc 2tps qui coûte quasiment le même prix mais qui n'en ai pas aussi efficace 
Je me retire donc dans mon quartier ou nous avant u une adolescence médiocre et sans joujou 
Pour aller m'occuper de mes enfants et de ma femme tant que tu viendra en aide à notre ami en difficulté 

Cordialement 

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:35 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Ça a failli être du français. Dommage de venir d'une famille aisee pour pas savoir conjuguer un verbe. 

Bonne soirée.
Alexis95430

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:37 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

PCX: NOIR
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:35 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Bonjour
Je vais pouvoir commander mes pièces aujourd'hui et apporter le soin nécessaire à ce brave scooter.
Je viens de suivre l'échange qui a un peu "déraper". Quelques précisions surtout pour Alexis:
"On nous demandais de l'aide pour un scoot que ne n'avançait pas et si oui ou non les model plus récent était plus " robuste" que le v1" c'est juste mais j'ai simplement dit ma méconnaissance des modèles ultérieurs en donnant mon opinion sur mon scoot qui est un V1, rien de plus.

"vu que lui même n'ose pas le dire.. "
Je me suis exprimé avec une formule de style là dessus afin de faire comprendre que je n'avais pas fait tout les entretiens nécessaires et que j'ai bien conscience que c'est mon tort et que le scoot n'y est pour rien. Sinon il est dans un "état normal", ce n'est pas une épave.
 Si j'ai acheté un pcx c'est pour le rapport qualité prix qu'on m'a  avancé "sur le papier" chez le concessionnaire, et effectivement, je n'ai pas été trompé.

J'ai eu un 50cm3 qui m'a rendu de bon services pour aller au boulot, puis on me l'a volé. J'étais aussi arrivé à un âge (38 ans) où on cherche un peu de confort voir de "sécurité".
Après j'ai pas compris l'histoire du "kit 185" (je ne sais pas ce que c'est, j'imagine une montée en puissance ?).
Mon scoot me convient, je dois juste arrivé à mettre 4 sous de coté chaque mois pour assurer un entretien correcte, rien exceptionnel quoi ...
Ceci étant dit, je vous remercie tout les deux, vraiment. Vous m'avez vraiment bien aidé à identifier mon problème et donc en conséquence à ne pas acheter n'importe quoi à l'aveuglette sur n'importe quel site web et donc dépenser plus de sous encore !!!
Je vous dirais si je m'en sors avec mes réparations.
Alexis95430

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:15 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas Répondre en citant

Dérapage effectivement et j'en suis désolé 
Merci pour ton retour 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Démarre mais n'avance pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation