pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Embrayage Polini type origine, un avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Performances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niluge

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:45 (2018)    Sujet du message: Embrayage Polini type origine, un avis ? Répondre en citant

Salut tout le monde,
Pour mon PCX v1 qui a actuellement 27 000km, je viens de commander un embrayage Polini "type origine". 
Donc probablement une solution assez basique, mais mon embrayage actuel d'origine broute pas mal et ça me gonfle a force... Au moins le Polini a de vraies garnitures.
Je suis actuellement équipé d'un variateur Malossi, et de la courroie d'origine. Je vais en profiter pour monter une courroie neuve Malossi.

Mais concernant cet embrayage, certains d'entre vous l'ont il déjà acheté ? Un retour d'expérience ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:46 (2018)    Sujet du message: Embrayage Polini type origine, un avis ? Répondre en citant

consulte les discussions du forum sur ces sujets
Niluge

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:39 (2018)    Sujet du message: Embrayage Polini type origine, un avis ? Répondre en citant

Déjà fait, même (surtout) ceux avec beaucoup de pages, mais je n'ai rien trouvé a son sujet. Wink
soyeux

PCX: NOIR
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: Embrayage Polini type origine, un avis ? Répondre en citant

pas de retour à ma connaissance, envoie le lien. sinon le fly malossi à 60€ est tres bien
Niluge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:13 (2018)    Sujet du message: Embrayage Polini type origine, un avis ? Répondre en citant

https://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Maxiscooter/Embrayage/Embrayage-polini-original-honda-outlook-yam-nmax-agility-4t-pcx-dylan-sh-s-wing-ylan-torpedo-superdink-citystar-125-tweet-django-dink-street-downtown-k-xct-like-people-sym-fiddle-hd-125-ref-249-011/p3vt3pc419pr27168.html

Voici le lien  Wink

Je l'ai commande donc on verra bien, montage la semaine prochaine. 
Je pense que c'est un équivalent origine, simplement avec de "vraies" garnitures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Embrayage Polini type origine, un avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Performances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation