pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fredo (lachique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredolachique

PCX: ROUGE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:31 (2018)    Sujet du message: Fredo (lachique) Répondre en citant

Ayant acquis mon engin hier, c'est tout naturellement que je me suis mis à la recherche d'une communauté autour de ce scooter connu et reconnu.

Donc voila, j'ai 47 ans, je vis en belgique, marié, un enfant, chauffeur poids-lourds de métier.
Cela fait quelques années que l'idée de rouler en 2 roues me poursuit et se concrétise enfin. Au départ, je partais pour acheter une Honda CB125F mais n'ayant jamais conduit de moto "à vitesse", j'ai fini par
me tourner vers un scooter. Au vu de l'usage que j'en aurai, ça conviendra même mieux.
J'ai donc choisi le modèle qui était en stock et disponible de suite: un modèle neuf 2017 rouge avec pare-brise haut et top-case fourni.
Je n'ai encore fait que 60 km avec et je suis déja satisfait de cette prise en main. Ce que je crains, c'est que les kilomètres "ballade" vont prendre le dessus sur les kilomètres "utiles" Okay
Dès que possible, je poste un photo qui sera sans surprise puisque je suppose que vous connaissez déja tous l'engin.

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:17 (2018)    Sujet du message: Fredo (lachique) Répondre en citant

je ne comprends pas , que même si c'est celui qui est en stock, tu achètes une version 2017 .
Fredolachique

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:51 (2018)    Sujet du message: Fredo (lachique) Répondre en citant

geongu a écrit:

je ne comprends pas , que même si c'est celui qui est en stock, tu achètes une version 2017 .

Entre autres parce que celui-la était vendu avec un pare-brise pas moche et un top-case pour le même prix.
C'est vrai, le modèle 2018 possède l'ABS en plus et quelques changement esthétiques... et après ?
Ne me dites pas que j'ai fait un mauvais choix hein ! Laughing

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:25 (2018)    Sujet du message: Fredo (lachique) Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:05 (2018)    Sujet du message: Fredo (lachique) Répondre en citant

j'aurais pris l' ABS et les quelques changements en plus....

mais le modèle 2017 reste une bonne machine
Fredolachique

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:05 (2018)    Sujet du message: Fredo (lachique) Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:27 (2018)    Sujet du message: Fredo (lachique) Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Fredo (lachique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation