pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème puissance Honda pcx 125 2012 + présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohann2122

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:09 (2018)    Sujet du message: Problème puissance Honda pcx 125 2012 + présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, et je galère un peu !!!
Je viens d’acheter il y a quelques mois un Honda PCX 125 de 2012. 
Super scooter, je suis tombé sur une occase sur LEBONCOIN, 29000 kilomètres et une pile de facture car l’ancienne propriétaire faisait tout en temps et en heure depuis l’achat neuf chez Honda.

Quand j’ai acheté le scooter j’ai eu une énorme surprise, bonne accélération ect...
J’ai roulé pendant 1000 kilomètres et j’ai fait une énorme révision à 30000 kilomètres, les pièces toute acheté chez Honda et ćest mon mécano qui a monté tout ca. 

Révision termine, mon mécano ma dit de rôder courroie, galet pendant 1000 kilomètres car ce son des pièces renforcé ma t’il dit. Mais depuis sa fait 2000 kilomètres que la revsion a etait faite et j’ai moins de pêche qu’au début. Moins d’acceleration, reprise et en vitesse de pointe  je bloque à peines 105 et le scooter est en rupture et impossible dépasser les 105 même en descente.

Mon mécanos m’a dit que les pièces d’avant la révision n’etait Pas celle de chez Honda mais une autre marque, pensez vous que les anciens galet soit plus léger que les origines Honda ?  
Je n’ai jamais dépassé les 105, même au tout début mais la j’ai moi d’acceleration Et reprise et il galere a atteindre les 105. 

Merci de vos réponse, j’espere avoir était le plus clair possible. 
Yohann 😀😀😉😉
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enah pets

PCX: ROUGE
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:37 (2018)    Sujet du message: Problème puissance Honda pcx 125 2012 + présentation Répondre en citant

Bonjour Yohann,
de toute façon, le PCX, c'est 108 compteur maxi d'origine.(100 Km/h GPS)
Pour les piéces, elles demandent peut-être à être un peu plus rodées.
Enah
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:16 (2018)    Sujet du message: Problème puissance Honda pcx 125 2012 + présentation Répondre en citant

la présentation s'effectue dans la rubrique réservée.

un changement de galets peut modifier l'accélération du PCX. Voir la discussion sur le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Problème puissance Honda pcx 125 2012 + présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation