pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

consommation d essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guaca35

PCX: ROUGE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:45 (2018)    Sujet du message: consommation d essence Répondre en citant

Salut la compagnie. Smile

j ai un pcx de 2017, le réservoir fait 8 litres il me semble.
le compteur affiche 2.0/100, mais je fais pas plus de 300 km .
combien de kilomètres faites vous avec un plein et quelle est votre consommation?

merci Okay

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Givestrong

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:40 (2018)    Sujet du message: consommation d essence Répondre en citant

Salut, j'ai noté que sur le PCX V3 (j'avais un 2017 aussi), l'indicateur de conso est bien en dessous de la réalité, j'avais 2.1 affichés et 2.5 en réel, en faisant la division des litres consommés sur les km parcourus.

300km c'est normal comme autonomie pour le pcx, sachant que tu remets jamais 8 litres mais plutôt 7, ça fait dans les 2.3 l / 100 en réel.

J'ai maintenant un 2018, et l'indicateur de conso est bien mieux calibré, il correspond pile à la conso réelle.
guaca35

PCX: ROUGE
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:49 (2018)    Sujet du message: consommation d essence Répondre en citant

merci pour ta réponse ça me rassure .  Smile Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: consommation d essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation