pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentztion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti'tom

PCX: ROUGE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:28 (2018)    Sujet du message: présentztion Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un v3 depuis près d'un an. Après 7000 km, j'adore vraiment ce scooter, sa pêche au démarrage, sa ligne fluette. L'inconfort ne me pose pas trop de souci, c'est plitôt l'absence d'abs et la taille des pneus qui gagneraient à monter en gamme, comme c'est le cas sur le v4. Sinon à l'usage je peste sur le déverrouillage du cache-canon de la serrure et le souci des clignotants et warning qui cessent de fonctionner dès qu'il fait plus de 25 degrés.
Je roule 40% dans paris, 40% sur autoroute et 20% périph'. Le pcx met en confiance mais dès que les conditions météo sont moins bonnes, il faut rester concentré.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:37 (2018)    Sujet du message: présentztion Répondre en citant

Pour l'ABS .et des pneus plus large, tu as la dernière version.
Ti'tom

PCX: ROUGE
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:15 (2018)    Sujet du message: présentztion Répondre en citant

Effectivement, depuis 4 joirs j'ai Abs et pneus plus larges Wink

Mais ça reste un pcx

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: présentztion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation