pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"Normalité" des bruits & comportements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoz74

PCX: ARGENT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:44 (2018)    Sujet du message: "Normalité" des bruits & comportements Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis donc nouveau dans le monde du scooter, et je me pose quelques questions sur la normalité de certaines choses, en PCX V1 de 2010, totalisant 19000km.

> Quand j'accélère doucement (à froid) pour rouler doucement je sens qu'il "broute" un peu, comme si l'embrayage se faisait à moitié ou pas bien... (pas un problème moteur, il tourne comme une horloge) c'est pas ultra flagrant, mais je ne sais pas si c'est normal ? Je ne me souviens pas ressentir la même chose une fois qu'il soit chaud.

Est ce que c'est normal ? 

> Quand je décélère, je reste en prise moteur jusqu'a l'arrêt, j'entend une petite vibration de je ne sais ou. J'ai lu je ne sais plus ou que ça puisse être les amortisseurs, est-ce confirmé ?

> Quand je décélère aussi, juste avant que l'engin passe en roue libre, j'entends également un autre petit bruit que je ne saurai décrire, un petit grincement/couinement. Est ce normal ?

C'est pas tellement gênant, mais vu que je n'ai jamais eu de 2 roues auparavant, je m'inquiète peut être pour rien ?

Merci  Okay
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niluge

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:44 (2018)    Sujet du message: "Normalité" des bruits & comportements Répondre en citant

Si ça peut te rassurer, le miens fait exactement pareil. Et vu que ça me gonfle un peu, je viens d'acheter un embrayage neuf pour que ça cesse 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: "Normalité" des bruits & comportements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation