pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pb de carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo83

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:47 (2018)    Sujet du message: pb de carter Répondre en citant

bonjour à tous !!

j'ai apporté hier mon PCX en révision des 24 000 km et j'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin par le biais de mon garagiste ! Sad

mon carter est fêlé , oh pas grand chose mais suffisamment pour que des projections d'huile partent sur la roue arrière entre autre et ailleurs !

mon garagiste m'a dit que ça n'était pas un pb de rouler ainsi tout en veillant sur le niveau d'huile assez régulièrement ! .

lorsque j'ai demandé le prix pour changer le carter ,il m'a dit dans les 500 à 600 euros ( tout compris !) et qu'éventuellement,il serait souhaitable de changer le moteur par un moteur d'occasion !! moins cher selon lui .

Mon PCX a donc 24 000 km, date de mise en circulation en 2010 et fonctionne encore très bien ...

j'en appelle donc à vous pour savoir ce que je dois faire ? dois je changer la pièce seul ? changer tout le moteur? repartir sur un autre PCX en vendant celui ci ? ou bien rouler jusqu'à ce que mort s'en suive ( je parle du scooter !!^^ )!!!!

d'aillleurs quelle est en moyenne,le kilométrage maximum pour un PCX ??..

merci de vos éventuels conseils.

ludo.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:26 (2018)    Sujet du message: pb de carter Répondre en citant

tu as une discussion sur le kilométrage.

ton carter est fêlé. Mais tu n'en connais pas la cause.

il faudrait rechercher un carter d'occase
ludo83

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:11 (2018)    Sujet du message: pb de carter Répondre en citant

vu que j'y connais pas grand chose, y at'il deux carters sur un PCX ou bien juste celui de gauche ?
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: pb de carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation