pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au revoir PCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:49 (2018)    Sujet du message: Au revoir PCX Répondre en citant

Après 7 ans et 40.000km de pur bonheur, j'ai vendu ce matin mon pcx. Je crois que je ne réalise pas encore  Mr. Green
C'était et ça reste pour moi une référence, le meilleur rapport prix/plaisir/performance/utilité !
Je change complètement de crémerie, donc normalement on se revoit plus, alors portez-vous bien  Okay
Triumph Street Triple R 2013
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krs034

PCX: ROUGE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:59 (2018)    Sujet du message: Au revoir PCX Répondre en citant

Vario malossi multivar + courroie kevlar + ressort poussé jaune + embrayage sans réglage malossi+ filtre k et n .

Selle NOI ,bulle ermax +10 ,pot arrow urban , amortisseur YSS , disque avant galfer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Au revoir PCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation