pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouglof

PCX: ROUGE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:45 (2018)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à vous,

Kouglof, Essonne,

Cette semaine, j'ai "commandé" un nouveau pcx. Je le récupère samedi ou début de semaine pro.

Pourquoi un scoot neuf, parce-que j'assume moyennement la conso quotidienne de ma vieille Aerodeck et les embouteillages permanents de la région parisienne. Parceque j'ai usé de vieilles Cb125 k5 ainsi qu'une twin entre 2007 et 2010, et si j'adore leur look, ça ne freine pas, ça ne tiens pas le pavé, ce n'est pas "pratique" et très moyennement fiable au quotidien, sans parler de l'éclairage obsolète et il faut un réglage au petits oignons pour en tirer les poneys.

Pourquoi rouge ? Parceque je ne voulais ni noir ni blanc et que les gris étaient déjà vendus et comme il était dispo et que je ne souhaite pas attendre septembre... Rouge c'est bien !

Pourquoi m'inscrire sur ce forum ? Sans vous le cacher pour glaner des infos techniques et aussi partager mes "avis" ou "expériences" si ils et elles me semblent pertinent-e-s.  

D'après ce que j'ai lu je pense le "roder" pépère et j'aviserais si je lui colle un vario. Sinon je suis assez déçu qu'en Europe on continu a se coltiner la clef de contact "tradi" je trouve ça vraiment mesquin...

Pourquoi Honda ? Parceque en tant qu'ancien mécanicien, j'ai compris, Honda c'est bien héhé 

Je posterais une photos et un premier avis dès que je récupère le bestiaux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 03:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Kouglof

PCX: ROUGE
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ola !

Après 50 bornes aujourd’hui, mes premières impressions ( a savoir que je n'avais "jamais"pratiqué le scooter. )

C'est un peu mou, sauf le 0 à 50, "pointe" à 104-105. 
Le saute vent est symbolique... les amortos ar sont ferme ( Je pèse 75kg ) la selle aussi. Mais bon ils ont le temps de vieillir...
Les rétroviseurs sont mal fichu. ( Difficile de trouver une bonne position. ) Je trouve la fourche parfaitement adapté aux capacités du scoot.

Pas vraiment d'avis sur le start and stop... c'est rigolo. Mes références de freinage en deux roues sont d'un autre age du coup je trouve que ça freine très très bien, rien a redire sur le tambour ar. 

Le rapport prestations prix est vraiment cohérent. 

Mon seul regret est d'être un peu grand, du coup je ne peut allonger les jambes et la pose d'un véritable saute vent me semble inévitable. Ah et aussi et cette clé de contact "old school". 
Et effectivement c'est un vélo... même si je n'ai pas poussé sur l'angle, petite "peur" des pneus neuf. 

Mon modulable taille L, plus une longue chaîne rentrent à l'aise sous la selle. ( bien ferme la selle...)

Ciao !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation