pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comportement de la jauge d'essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McLeod

PCX: NOIR
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:25 (2018)    Sujet du message: Comportement de la jauge d'essence Répondre en citant

Salut,

Je suis avec mon PCX depuis peu et je suis encore sur mon premier plein. Du coup, je me posais la question suivante : sur ma voiture (une Honda soit dit en passant) quand je suis à sec, il me reste encore une marge de 50 km. Bref, quand y'en a plus, y'en a encore ! Mais et sur le PCX comment ça se passe ? On tombe immédiatement en rade après la dernière petite barre ou y'a-t-il aussi une réserve. Auquel cas c'est combien de kilomètres dans la réserve ? 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 03:53 (2018)    Sujet du message: Comportement de la jauge d'essence Répondre en citant

Bonjour,

Tu as une réserve qui varie entre 20 et 30 kms selon ta conduite.
McLeod

PCX: NOIR
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:29 (2018)    Sujet du message: Comportement de la jauge d'essence Répondre en citant

Ok merci pour ton retour

Je ne vais jamais à fond à fond, mais si ça arrive, je vais pas me faire une frayeur.
C'est sécurisant de le savoir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Comportement de la jauge d'essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation