pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gilet Airbag Bering C-PROTECT AIR installation sur pcx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Test équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:02 (2018)    Sujet du message: Gilet Airbag Bering C-PROTECT AIR installation sur pcx Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un pcx125 noir avec lesquel je roule tout les jours.
Je viens d'investir dans un gilet air bag et pour le reste tout est dans le titre je cherche des retours d’expériences sur l'installation d'un gilet airbag filaire pour mon pcx125.
sur le mode d'emploi ils montre une fixation sur le devant de la selle mais je ne suis pas convaincu : peut être à tord.
sur internet pas mal de monde semble le mettre plutôt de côté en arrière mais alors : comment le fixer au scooter!
Si quelqu'un à déjà fait l'installation d'un point de fixation pour un gilet airbag je suis prenneur de ces conseils Mr. Green
Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:23 (2018)    Sujet du message: Gilet Airbag Bering C-PROTECT AIR installation sur pcx Répondre en citant

l'avantage d'être devant la selle est sa visibilité par le pilote. Ce qui réduit le risque d'oubli que tu est relié par le cable.
merlin

PCX: NOIR
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:21 (2018)    Sujet du message: Gilet Airbag Bering C-PROTECT AIR installation sur pcx Répondre en citant

C est sure que le risque d oubli est plus faible devant.Ma crainte sur l avant est d une part le temps de declencjement en cas de choc frontal et d autre part la solidite de l attache qui tient finallement que grace a celle de la selle.apres j ai peut etre tord c est peut etre costaud.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Gilet Airbag Bering C-PROTECT AIR installation sur pcx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Test équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation