pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau possesseur PCX, choix assurance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matmat64

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:55 (2018)    Sujet du message: Nouveau possesseur PCX, choix assurance... Répondre en citant

Salut tout le monde Wink Etant sur le point de m'acheter un PCX 125, je me présente Wink
Je m'appelle Mathieu, 27 ans, de Bayonne.
J'ai passé ma formation 125 aujourd'hui, et déjà quel bonheur de pouvoir rouler à 90km/h!!
J'ai un scooter Vivacity depuis 3 ans (que je revends, au passage si il y a des intéressés) et donc de passer de 50km/h à 90 ça change...
Je suis en train de comparer pas mal d'assurances, et la moins cher est AMV pour le moment, formule 4 tout risques, + assistance 0km à 32,90e par mois! 
Si quelqu'un à des retours chez eux je suis preneur! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLeod

PCX: NOIR
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:24 (2018)    Sujet du message: Nouveau possesseur PCX, choix assurance... Répondre en citant

Perso, j'ai été voir mon assurance voiture  
Il m'ont fait un pack auto+moto très intéressant. 
Mais bon... Ça ne doit pas t'aider beaucoup si tu viens d'un 50cc. 
Visiter le site web du posteur
matmat64

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:33 (2018)    Sujet du message: Nouveau possesseur PCX, choix assurance... Répondre en citant

mon assurance ne propose pas ce genre de pack...
AMV a les tarifs les plus intéressants pour moi mais je ne sais pas ce que ça vaut... le fait qu'ils n'ont pas d'agence un peu partout en France me fait pas mal hésiter...
FD

PCX: ROUGE
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:21 (2018)    Sujet du message: Nouveau possesseur PCX, choix assurance... Répondre en citant

J'ai renouvelé la mienne en Thaïlande pour l'année. 18,40 EUR. Smile
McLeod

PCX: NOIR
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:56 (2018)    Sujet du message: Nouveau possesseur PCX, choix assurance... Répondre en citant

Aaargh... Je sais ce que ça vaut, mais il y a un "léger" écart avec les 5arif français  
Visiter le site web du posteur
Vins Run

PCX: ROUGE
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:48 (2018)    Sujet du message: Nouveau possesseur PCX, choix assurance... Répondre en citant

, perso , je suis chez AXA(club 14) , à la Réunion(974) , je suis à 32€/mois en tout risque .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Nouveau possesseur PCX, choix assurance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation