pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Futur PCXeux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McLeod

PCX: NOIR
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:55 (2018)    Sujet du message: Futur PCXeux ? Répondre en citant

Salut,

Je suis actuellement équipé de QUATRES ROUES et je pète un plomb dans les bouchons. Pour mon bonheur, des travaux se sont rajoutés sur mon trajet (jusqu'en 2020) se qui me pose de GROS soucis pour aller récupérer mon fils chez la nounou. Je me suis donc décider à prendre un scooter pour effectuer mon trajet de 24km sur l'A86 sud (Créteil / Vélizy). Ce sont des portions à 90 mais bien entendu bouchées aux heures de pointe. Je suis un ancien cycliste licencier, je connais donc quelques pièges, mais j'ai tout à apprendre avec un moteur en plus. Je passe la formation 125 ce vendredi, j'espère trouver rapidement mes marques, l'A86 n'est pas le meilleur endroit pour rouler.

Voilà, cela étant dit, j'ai un budget maxi de 3000/3500 pour m'équiper complètement. J'ai donc fouiller pour savoir ce qui se faisait et je suis tombé sur le PCX et son ennemi NMAX. J'avoue que le diamètre de roue plus grand, les deux disques de frein et l'ABS me font de l’œil. Maintenant, je trouve le PCX plus beau, le coffre est bien plus spacieux et surtout... A l'arrêt je me trouve mieux positionner que sur le NMAX. Je suis encore hésitant. Si seulement la nouvelle version pouvait arrive en concession rapidement... Si vous avez de quoi faire pencher la balance, je prends.

Par ailleurs ma conscession me propose la version actuelle à 2650 env. (liquidation avant la nouvelle version), ça ne laisse pas trop de place pour une très bonne occasion, mais au cas où concernant l'achat en occaz y'a des chose à savoir ? un kilométrage critique ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:40 (2018)    Sujet du message: Futur PCXeux ? Répondre en citant

Donc peut être un futur en PCX.

Tu as une rubrique concernant le kilométrage. Après tout dépend du style de conduite de l'ancien proprio. 

Économiquement le PCX est un excellent choix. À toi de juger si tu peux attendre le prochain modèle.
Vins Run

PCX: ROUGE
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:30 (2018)    Sujet du message: Futur PCXeux ? Répondre en citant

PCX: NOIR
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:05 (2018)    Sujet du message: Futur PCXeux ? Répondre en citant

C'est signé !  Razz Mr. Green Okay

Je voulais vraiment la nouvelle version 2018/2019, mais aucunes des concessions ne pouvait me donner une date. Au mieux, j'avais un "juin" d'annoncé. Autant dire une éternité dans mes bouchons que je ne supporte plus. En revanche, j'ai eu le droit à un très bon tarif sur le tout dernier en stock (3 concessions, 4 PCX dispo... -1). 2690€ clef en main pour un PCX noir, c'est franchement pas mal ! Bref, j'ai pas eu le choix de la couleur, mais après mon 1er essai sur celui du vendeur... j'étais conquis !!! Ça roule tout seul !!!! Les commandes faciles à dosées (même si ça part très vite), et le centre de gravité plus bas que ceux que j'avais touché, un bonheur ! Ah et c'est un plaisir de pouvoir lire le tableau de bord sans baisser la tête, et le même plaisir de pouvoir faire sauter le clignotant en appuyant simplement sur le bouton. Je galérais avec les kymco en formation... fallait repousser "un peu" le bouton et souvent... je changeant directement de sens sans arrêter les clignos. Smile

Enfin voilà, cette fois je fais parti du club.
il me reste à voir s'il y a des indispensables pour p'tit PCX (jupes pour l'hivers).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Futur PCXeux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation