pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[TUTO] Monter un replica Akrapovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Performances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kharn

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:58 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Monter un replica Akrapovic Répondre en citant

Salut à tous,

Parce que je voulais être moins discret auprès des conducteurs pu attentifs et parce j'avais envie de tester, je me suis pris une copie d'un échappement Akrapovic.
Alors oui, c'est une copie, pas de garantie et pas de certification/homologation.

Place au montage !

1. retirer les 3 vis noires de l'échappement (désserrer mais laisser celle du haut)

2. A l'aide du glace, désserrer les vis du bloc moteur

3.Placer le support en utilisant les 2 vis d'origine

4. Assembler, sans fixer, le collecteur et le silencieux. Je vous conseille de mettre un peu de pate/joint à l'intérieur pour assurer l'étanchéité. Servez-vous du collier fourni pour maintenir l'arrière en position et visser, sans serrer, le collecteur sur le moteur avec la glace. Visser maintenant le collier. Je me suis servi d'une vis en M10x80 et 2 écrous pour ajuster la position.

5. Serrer les 2 vis du collecteur et serrer le reste

6. Ajuster la sonorité à l'aide du DB Killer, il suffit de déplacer la pastille suivant le son que vous voulez, plus c'est prêt de la sortie et moins on fait de bruit Perso, je l'ai mis en 3ème position
Exemple de DB Killer :

7. Rendu final

Vous trouverez la liste complète des échappements sur le magasin en ligne : https://jiamotor.fr.aliexpress.com/store/1846276.
La livraison peut se faire en 3j.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:55 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Monter un replica Akrapovic Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Monter un replica Akrapovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Performances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation