pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PB clapet du neiman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lmNath

PCX: BLANC
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:23 (2018)    Sujet du message: PB clapet du neiman Répondre en citant

J’ai beau chercher en ligne, aucune réponse ni vrai sujet sur le problème que je rencontre pour la deuxième fois depuis mon achat De Juillet 2017. En effet, sans qu’il n’y ai de raison, lorsque que je veux reprendre mon PCX en sortant du boulot, impossible d’ouvri le clapet pour insérer la clef ! Il ne s’ouvre qu’à la moitié  Evil or Very Mad  J’ai beau y aller tranquillement sans forcer, puis en insistant un peu et en prenant l’autre jeu de clés tout neuf, rien n’y fait, le clapet reste bloqué à la moitié. Du coup je vois la serrure mais je ne peux pas insérer la clef et mettre le contact... ni même ouvrir le coffre d’ailleurs !

La première fois, j’ai appelé l’assistance Honda qui a dépêché un dépanneur qui en arrivant sur place a bidouiller avec un tournevis et à débloquer le clapet. N’ayant pas rencontré le pb jusqu’à aujourd’hui, je ne suis pas aller en concession (pas le temps).

Seulement voilà, maintenant je suis bloquée, je ne peux pas m’en servir (pour une fois qu’il fait beau)... heureusement il est bien à l’abri chez moi.

Quelqu ‘un a t’il déjà eu le pb ou entendu parlé (vice caché) ?

Merci pour vos conseils en attendant qu’Honda vienne une nouvelle fois m’assister  Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kharn

PCX: NOIR
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:05 (2018)    Sujet du message: PB clapet du neiman Répondre en citant

Salut,

Il me semble que le clapet fonctionne avec 3 aimants (qui sont aussi dans la clé), le soucis vient peut être de là, dans tous les cas n'hésite pas à faire jouer la garantie !

A+
AIM
lmNath

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:50 (2018)    Sujet du message: PB clapet du neiman Répondre en citant

Solution trouvée : Je rappelle que mon PCX n'a que 9 mois et 1200kms

1 - Honda assistance pour charger le PCX jusqu'à la concession la plus proche (Gratuit)
2 - Demande de prise en charge du remplacement complet du contacteur par Honda France (Garantie constructeur)
3 - Prise en charge et remplacement accordé et changé dans la semaine
4 - Récupération du PCX avec un nouveau jeu de clés

J'en ai profité pour faire faire la première petite révision  Smile

Du coup, prise en charge totale et sans discuter du problème, le tout gratuitement sans passer par mon assurance : PARFAIT

C'est la première fois que les mécanos tombent sur ce genre de soucis donc ils en déduise une pièce défectueuse d'origine.

Y a pu qu'à attendre un climat plus favorable et je réenfourche la bête  Very Happy  !
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:57 (2018)    Sujet du message: PB clapet du neiman Répondre en citant

Okay
Triumph Street Triple R 2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: PB clapet du neiman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation