pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vends mon PCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> ventes/achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomanoShow

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:01 (2018)    Sujet du message: Vends mon PCX Répondre en citant

Vends à contre coeur mais pour la bonne cause( projet sur Forza300) mon scooter Honda Pcx de 2012 en excellent état avec seulement 11000km.L'entretien est à jour et à toujours été effectué en concession.  Mon Pcx est un modèle unique préparé par mecano Honda.  J'ai changé dessus pour le confort, les amortisseurs d'origine pour des hydrauliques beaucoup plus souple ainsi que la selle, pour une special confort ideal pour le duo suivi de pneux michelin (avec 1 pneu arrière en plus).Tous les équipements provienne de PowerbyPcx Ces changements efféctués en transformé mon p'tit pcx en veritable GT digne d'uneGoldWing !!   Côté esthetique j'ai fait installé  plaques de pieds façon usine et un passage de roue MTK avec la plaque d'immat basculé sur le côté gauche comme les harley davidson. Et enfin pour la performance il ya d'installé une ligne complète ixil (sublime son ! ideal pour se faire entendre en ville !) ainsi qu'un système complet Malossi avec vario, galets et cloche d'embrayage. Les galets installés dessus sont les plus lourds exprès pour la reprise et la patate au démarrage, mais j'ai ceux pour la vitesse de pointe ainsi que ceux d'origine evidemment. J'ai gardé toutes les pièces d'origine et elle seront livrés avec le scoot : Pot, bavette d'origine, galets,  bequille centrale et un pneu michelin en + quasi neuf. Mon pcx est un super scoot très économique même avec les modifs , Mon vehicule est disponible de suite, au prix discount de 1790 euros sur le bon coin d'ou remise PCXclub pour les membres du pcx club de france à 1690euros prix ferme ou echange avec scooter honda forza . 

http://www.sendspace.com/file/saj909

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> ventes/achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation