pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

régime du ralentie sur pcx

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ludovic6344

PCX: NOIR
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sat 3 Feb - 15:37 (2018)    Post subject: régime du ralentie sur pcx Reply with quote

Voila tout est dis dans le titre qui peux me donner le Nb de tours minute de notre pcx au ralentie j'ai installé un compte tours sur le mien et je trouve 1700tr/mn
qui peux me confirmer cela ?
je vous remercie d'avance.
Bulle ERMAX+12,vario MALOSSI multivar gallets 10.5gr, courroie kevlar, ressort poussé jaune, embrayage sans réglage MALOSSI,filtre K&N .bride d'air supprimée, rapport long disque inertie YUMINASHI,échap. ARROW maxi urban,frein GALFER,bougie iridium.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Feb - 15:37 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
krs034

PCX: ROUGE
Masculin

PostPosted: Sun 4 Feb - 08:56 (2018)    Post subject: régime du ralentie sur pcx Reply with quote

j'ai verifié dans la revue technique, il est ecrit moteur chaud, le regime de ralentie doit etre de 1700 tr mn + ou - 100 tours, donc c'est bon......

Vario malossi multivar + courroie kevlar + ressort poussé jaune + embrayage sans réglage malossi+ filtre k et n .

Selle NOI ,bulle ermax +10 ,pot arrow urban , amortisseur YSS , disque avant galfer.
Back to top
ludovic6344

PCX: NOIR
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 4 Feb - 12:09 (2018)    Post subject: régime du ralentie sur pcx Reply with quote

MERCI CHRIS SYMPA DE TA PART
oups!! majuscule faut que je fasse des photo mais tout est remonté ou presque ......
Bulle ERMAX+12,vario MALOSSI multivar gallets 10.5gr, courroie kevlar, ressort poussé jaune, embrayage sans réglage MALOSSI,filtre K&N .bride d'air supprimée, rapport long disque inertie YUMINASHI,échap. ARROW maxi urban,frein GALFER,bougie iridium.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:21 (2019)    Post subject: régime du ralentie sur pcx

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation