pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau venu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demys

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 16:16 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu ! Répondre en citant

Hello à tous !

Me voilà Demys 28ans, Paris, !
Je n'ai jamais fait de 2 roues excepté du vélo, donc le 125 en général et le pcx c'est vraiment tout nouveau pour moi.

J’espère pouvoir trouver ici des info conseil ou autres réponse a mes possibles questions  Very Happy

Quand à ma monture, il s'agit d'un modèle de 2017 donc V3 je pense, de couleurs blanche, et baptisée ce matin même lors d'un petit câlin avec un poteau.... Laughing
Du coup si quelqu'un parmi vous a un carénage avant droit en blanc qu'il souhaite voir disparaître je pourrais être intéressé   

Sur ce, a bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 16:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:48 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu ! Répondre en citant

pour le carénage, consulté la rubrique du vente de matos du site.

tu es nouveau en 2 roues!... Il faut un temps d'apprentissage pour acquérir une conduite assurée en zone urbaine. Pas de risque inutile  Mr. Green
Demys

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 12:52 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu ! Répondre en citant

Oui je sais j'essaye de faire attention au maximum  Surprised

Le coup du poteaux c'est vraiment un petit déséquilibre a la con au démarrage, j’avançais presque pas mais le poid de la machine, même si il est léger, et le peu de vitesse on suffit pour faire une petite cassure au niveau de la jonction entre le "v" et le carénage droit au dessus du phare  Crying or Very sad

Vu que c'est mon premier 2 je me doutais bien que ça arriverai, et puis c'est que du plastique rien de bien méchant.

Une fois que je serai plus a l'aise je rachèterai les carénage qu'il faut et je remplacerait tout ça pour un nouveau départ !  Cool

Je me ferait peut être même un petit "Dip" pour le plaisir  Mr. Green

D'ailleurs, il y a des gens dans le coin du 94 qui ont l'habitude de toucher des pcx au cas ou je veuille bidouiller un peu ?
Vins Run

PCX: ROUGE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 09:59 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu ! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation