pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Trous arrière selle suite enlèvement coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElieK

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:06 (2017)    Sujet du message: Trous arrière selle suite enlèvement coffre Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je fais l'acquisition d'un PCX il y a tout juste 1 mois, avec seulement 2900km (il est comme neuf), et quel pied !

Mais j'ai un petit soucis : quand je l'ai acheté, l'ancien propriétaire avait installer un coffre à l'arrière, je l'ai enlevé car je n'en ai pas besoin pour le moment. Mais il reste les 4 trous de visserie dans le carénage arrière, ou le passage peut se tenir.

Je cherche donc des pièces pour combler ces trous, car la visserie y est apparente et je n'ai pas envie que ça rouille... Je ne sais pas s'il existe 4 petites pièces pour les combler, ou si il faut que je trouve un élément de carénage qui passerait sous la selle...

Si vous savez ce qu'il faut faire pour me sauver, bah n'hésitez pas Smile 

Bonne soirée à tous 
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludovic6344

PCX: NOIR
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 20:20 (2017)    Sujet du message: Trous arrière selle suite enlèvement coffre Répondre en citant

salut 
tu devrais trouver ton bonheur sur ce site

http://www.powerbypcx.com/fr/
geongu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 01:53 (2017)    Sujet du message: Trous arrière selle suite enlèvement coffre Répondre en citant

vérifie les références couleurs pour les pièces achetées en Thailand
ElieK

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:30 (2017)    Sujet du message: Trous arrière selle suite enlèvement coffre Répondre en citant

J'ai en effet trouvé la référence de la pièce que je cherchais !

La référence du produit si un jour quelqu'un a le même soucis que moi : 

http://www.powerbypcx.com/fr/pieces-d-origine-pcx-v3/190-trappe-carenage-su…

Je dois vous avouez que 16 euros pour ce morceau de plastique avec 1 mois de délai de livraison, ça fait un peu chier, mais bon, je n'ai pas trop le choix...

En tout cas, merci ! 
geongu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 11:14 (2017)    Sujet du message: Trous arrière selle suite enlèvement coffre Répondre en citant

Tu dis avoir un pcx V2, mais ton lien dirige vers un un capot v3_4
krs034

PCX: ROUGE
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 12:53 (2017)    Sujet du message: Trous arrière selle suite enlèvement coffre Répondre en citant

non seulement c'est pour v3, maix ce rouge n'est pas le meme qu'en france, fais attention...

Vario malossi multivar + courroie kevlar + ressort poussé jaune + embrayage sans réglage malossi+ filtre k et n .

Selle NOI ,bulle h2c ,pot arrow urban , amortisseur YSS , disque avant galfer.
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 08:55 (2017)    Sujet du message: Trous arrière selle suite enlèvement coffre Répondre en citant

tu avais demandé combien ça coutait chez Honda ? pour une petite pièce pas sur que ce soit rentable en thailand avec les fdp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Trous arrière selle suite enlèvement coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation