pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pb de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bnj71

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:59 (2017)    Sujet du message: Pb de direction Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous

Heureux propriétaire d'n pcx de 2010 je suis aussi le malheureux qui a subit une tentative de vol
Le neiman à été forcé et vu que j'avais bloqué le guidon , la direction  à été forcée aussi 
Je sais dors et déjà qu'il va falloir que je change le neiman et intervenir sur la direction , d'où ce post 
EN effet , j,ai constaté que la direction  à été forcée car quand j'i retrouvé mon scooter , la direction qui a l'rigine était bloquée, ne l'était plus et me braquage est plus important d'un côté que de l'autre 

Est ce que quelqu'un aurait une idée de la cause ? 

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 00:04 (2017)    Sujet du message: Pb de direction Répondre en citant

une petite présentation dans la bonne rubrique est demandée à tout nouveau membre. C'est la seule condition minimum pour obtenir des réponses à ta question.
Bnj71

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 23:33 (2017)    Sujet du message: Pb de direction Répondre en citant

Oups désolé 

Erreur corrigée et encore toutes mes excuses 
geongu

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:44 (2017)    Sujet du message: Pb de direction Répondre en citant

malheureusement les voleurs ne font pas dans la délicatesse. C'est à grands coups de pied dans le guidon qu'ils débloquent le Neiman. Après tout dépend des dégâts occasionnés. Si ce n'est qu'une simple torsion du haut, tu t'en sors bien. Mais il faut ouvrir le carénage avant pour vérifier l'état de scoot au niveau de la fourche. Etais-tu assuré ?
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 09:06 (2017)    Sujet du message: Pb de direction Répondre en citant

il faut re aligner le guidon et la fourche avec la vis que tu verras dans une photo de ce post :
http://www.pcxclubfrance.com/t3942-Photo-Demontage-Honda-PCX-2014-v3.htm?start=30

le plus chiant c'est de tomber la moitié des carénages...

en espérant que rien ne soit tordu evidemment Rolling Eyes courage Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Pb de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation