pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un nouveau ryder de l’extrême en PCX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bananus

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:10 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ryder de l’extrême en PCX! Répondre en citant

Content de vous rejoindre les amigos!

J'ai 30 ans, je viens de la moto et je roulais jusqu'a présent en T-max.
Mais ça me revenait trop chère 7l au 100...  + 600€ d'assurance par an avec 50% de bonus chez AMV + entretien plus chère qu'une grosse bécane (japonaise).

De plus, comme je ne fais plus que du paris et Périph et que depuis Hidalgo, ça ne sert plus vraiment à grand chose d'avoir un maxi scoot dans paris, vu que maintenant, c’est tout le temps bouché partout.

Je comptais prendre le Forza 300 afin d'avoir un scoot polyvalent car je ne peux pas me permettre d'avoir 2 gros cube en même temps (trop chère et pas de garage).

Mais il y a un mois un pote m'annonce qu'il déménage début Novembre en province et me demande si je veux pas lui reprendre son PCX de 2011 pour 500€.

Mouais... je fais une simulation sur AMV 80€ en tiers/vol par an WOW, je regarde les avis sur le scoot qui sont globalement très positifs avec en plus une conso et un cout d'entretien est ridicule.

J'essaye la bête et la je me dis, Ok revend le T-max, prend le PCX et ressort ton vieux XT 600 SM qui traine chez tes parents depuis 5 ans t'amuser au printemps prochain.
J'ai fait le calcul le  tout ca me couter un budget global annuel divisé par 5, le XT en me coutera 150€ d'assurance/an et je roulerai avec que le weekend.

Voila pour le cheminement qui me mène a vous rejoindre.

Aussi je compte bien modifier grandement ce PCX en le boostant comme il faut et le passant en 13 pouces donc j'aurais pas mal de question a vous poser concernant les modifs que je compte faire dessus.

Gaaaaz!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 14:57 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ryder de l’extrême en PCX! Répondre en citant

Enah pets

PCX: ROUGE
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 08:34 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ryder de l’extrême en PCX! Répondre en citant

Bienvenue !
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 23:02 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ryder de l’extrême en PCX! Répondre en citant

t as tout compris ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ryder de l’extrême en PCX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation