pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Compatibilité moteur de PCX V2 sur cadre PCX V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent2a

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 12:50 (2017)    Sujet du message: Compatibilité moteur de PCX V2 sur cadre PCX V1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais après consultation des résultats, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses formelles.

Donc ma question est la suivante :

J'ai un PCX V1 dont le moteur serrait HS (suite serrage) et je souhaite savoir si je peux monter un moteur de PCX V2 en place et lieu du mien.

Dans l’affirmative, savez-vous s'il y a des difficultés particulières de compatibilité.

Par exemple :
J'ai cru comprendre que la sortie de la culasse où est fixé le pot d'échappement serait différente mais sans certitude ...

Si certain ont déjà effectué ce changement merci de partager votre expérience !

Cordialement,
Florent
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 12:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation