pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changement liquide de refroidissement PCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAILLEFER

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 16:25 (2017)    Sujet du message: Changement liquide de refroidissement PCX Répondre en citant

Bonjours à tous, je souhaiterais changer mon liquide de refroidissement de mon PCX mais la seule question que je me pose c'est de savoir si il faut que je remette mon liquide seulement au niveau du radiateur ou est-ce qu'il me faut en mettre dans le réservoir qui se trouve sous la selle ? 
Merci de vos réponses, bonne soirée.  Confused

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 16:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 18:55 (2017)    Sujet du message: Changement liquide de refroidissement PCX Répondre en citant

bonjour,

je dirais que ça dépend de la date du dernier contrôle et changement. Si le contrôle à moins de 2 ans, tu peux ajuster le niveau avec un liquide analogue, ou de l'eau déminiralisée. Si ton liquide est ancien, il peut perdre ses qualités, donc tu devras le remplacer. 
Déjà tu peux contrôler à l'oeil la qualité du liquide. S'il y a des impuretés dans le vase.
tu trouveras des tutos sur le forum, ou sur un hébergeur vidéo.
TAILLEFER

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:41 (2017)    Sujet du message: Changement liquide de refroidissement PCX Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! Very Happy  En effet mon liquide est assez vieux, j'ai donc acheté mon liquide chez Honda mais j'ai plus pensé à leur poser la question... J'ai beau chercher sur le forum et sur internet, je n'arrive pas à avoir de réponse précise pour savoir si il faut que je mette le liquide dans les deux compartiments ( radiateur + réservoir de niveau)... Tu l'a déjà changé sur ton PCX ? 

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 23:56 (2017)    Sujet du message: Changement liquide de refroidissement PCX Répondre en citant

mon scoot ayant toujours été régulièrement révisé, je n'ai jamais eu à faire moi même l'opération.

lien sur le forum >>> http://www.pcxclubfrance.com/t5122-Purge-liquide-refroidissement.htm?q=refroidissement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Changement liquide de refroidissement PCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation